cachartres
aeromodelisme chartres

Club d'aéromodélisme de chartres, aérodrome de chartres métropole, 41,chemin du grand gibet, 28000 CHARTRES 

Le FPV est de retour 

 

Il y a quelques années, la section FPV RACING avait connu son heure de gloire en étant précurseur mondial dans le monde du multirotor. Une période de sommeil a suivi, jusqu’à la création cette année du team « C.A.C. FPV RACING ».

Désormais, le team « C.A.C. FPV RACING » bénéficie d'un terrain qui lui est totalement dédié afin de pouvoir s’entraîner dans les mêmes conditions que les courses officielles et dans un cadre de sécurité indispensable à la pratique de cette discipline, à savoir :

 

-   Zones spectateurs et pilotes protégées par des filets        de sécurité,

-   Aire de pilotage sous abris,

-   Zones de décollage et d'atterrissage matérialisées et      excentrées de la zone d'évolution,

-   Responsables de piste. 

 

Video outdoor

Vous volez seul « dans votre coin »

Vous aimeriez venir pratiquer au C.A.C ?

Toutes les conditions sont réunies pour vous accueillir et partager votre passion avec nous. Que ce soit en extérieur dès les beaux jours, ou en intérieur aux premières gelées, la pratique du multirotor peut se faire tout au long de l'année au sein du C.A.C.

Vous êtes novice et le monde du multirotor vous attire, mais vous n'y connaissez rien ?

Pas de panique la section multirotor est là pour vous aider à débuter et à progresser à votre rythme. Nos conseils dans le choix du matériel vous éviteront les dépenses inutiles et vous permettront de ne pas tomber dans les pièges que nous sommes nombreux à avoir rencontrés.

Video indoor

Section MULTIROTOR